A propos de nous - la Chine Kanaif Piping Systerm Ltd

À propos de nous

K & F est l'abréviation de « Key et ferme », qui symbolise la clé et la fermeté. Bien que les produits de K & F ne sont que des pièces techniques peu impressionnants, ils sont des éléments clés. En tant que fournisseur de raccords de tuyauterie spécialisée, K & F a été produit en matière de qualité comme condition de base pour la survie depuis son un établissement et cherchant à produire des produits parfaits, fournissant ainsi les raccords de tuyauterie de haute qualité à ses clients.  

K & la mission de F est de « créer un meilleur sentiment de la maison »! K & F continue à se développer à l'aise, l'environnement, les économies d'énergie, des produits sûrs et pratiques, de manière à fournir à jour et de meilleures cultures et modes de vie aux personnes ainsi que de faciliter des milliers de familles à profiter de la vie plus heureuse. Pendant ce temps, K & F sera mieux rembourser ses employés, ses partenaires, les actionnaires et la société. Cependant, K & F sait clairement que seulement quand les sentiments des clients de la maison deviennent mieux, une entreprise peut développer bien, de sorte que nos propres sentiments de la maison seront mieux aussi!

▪Vision de K & F-être une entreprise de premier ordre respectable! 1. entreprendre activement la responsabilité sociale ainsi que remplir strictement et nous nous efforçons de dépasser la responsabilité des produits, la responsabilité des employés, la responsabilité environnementale, la responsabilité fiscale et ainsi de suite; se conformer à la règle de la bonne foi, la morale sociale et de l'éthique des affaires; travailler activement sur la bonne voie du bien-être public; 2. mécanisme de gouvernance standard, la gestion d'exploitation mature, excellente performance de l'entreprise et de l'équipe du personnel exceptionnel; être l'exemple et le modèle des entreprises chinoises; 3. Créez la première marque de produits de lutte contre les incendies chinois et marque internationale de connexion de tuyau célèbre; 4. parvenir à une situation gagnant-gagnant avec les parties liées: satisfaire les clients, les employés, les partenaires, les communautés et les actionnaires.

▪Values ​​de K & F-produits, la morale de l'entreprise et de la personnalité. K & F devraient fournir non seulement les produits les plus excellents aux clients, mais devraient aussi devenir une entreprise respectable. De plus, K & F devrait aider ses employés à acquérir la capacité, l'intégrité et le succès, de sorte que les produits, la morale de l'entreprise et la personnalité constitueront la marque K & F, se compléter et ne peut se passer. Seulement quand ils trois promouvoir entre eux peuvent la mission et la vision de K & F se réaliser.

▪Spirit de K & F-Dédicace, la collaboration et l'étude. dévouement innovateur est la règle de conduite; dévouement est le fondement de la survie; dévouement est le sens des responsabilités, l'esprit d'entrepreneur et sens de la mission; le dévouement est de refuser la médiocrité et l'excellence de la recherche; le dévouement est de faire le meilleur quand vous êtes chargé quelque chose et d'essayer de faire la bonne chose dans une excellente façon quand vous n'êtes pas avec quelque chose confiée. La collaboration, comme son nom l'indique, signifie le travail d'équipe, qui fait référence à la coopération au plus haut niveau et une coopération plus positive. L'étude est nécessaire pour la survie et le développement, qui est l'exigence de l'époque et la source de l'innovation. Les employés devraient être étude de type individualise, tandis que K & F devrait devenir une organisation axée sur l'étude. L'innovation est la vie d'une entreprise et la source de la compétitivité ainsi que l'objectif de l'étude finale. K & F encourage l'amélioration de la proposition et toute pensée inhabituelle, mais merveilleux; K & F motive l'imitation créatrice et réalisations originales. K & F devrait garder se nier, afin de mieux se dépasser.

▪Company Philosophie: 1. Style K & F: réponse rapide et une action immédiate! K & F excuses refuse. À cette époque avec le rythme rapide, « lent » ne signifie rien d'autre que « en attendant la mort ». Alors qu'attendons-nous encore? 3. Trois disciplines de K & F: Pas de trucs; pas d'opportunisme; sans tricher sur fabrication et de matériaux! Ces trois disciplines sont trois lignes d'avertissement, infranchissables qui sont les exigences les plus élémentaires sur l'éthique professionnelle des employés de K & F, des normes importantes de la personnalité et contenus importants d'intégrité. 3. Trois critères de jugement pour conduite: si le comportement est bénéfique pour le développement des entreprises; si le comportement est de nature à renforcer la fidélité des clients; si la conduite est en faveur de l'équilibre entre les intérêts de chaque partie. 4. Mode de pensée de K & F: Nous sommes la source de tout! 5. K & la foi F: Nous sommes les meilleurs! 6. attitude de travail de K & F: Faire de notre mieux avec plein de passion! 7. Le concept d'équipe de K & F: K & F est une équipe et il n'y a que « nous », mais pas « vous » ou « ils »!


WhatsApp Online Chat !

About Us

K&F is short for “Key and Firm”, which symbolizes key and firmness. Though products of K&F are merely unimpressive engineering parts, they are pivotal components. As a specialized pipe fitting supplier, K&F has been regarding product quality as its basis condition for the survival since its establishment an and striving to produce perfect products, thus providing high-quality pipe fittings to customers.  

K&F’s mission is “To create better feeling of home”! K&F keeps developing comfortable, environmental, energy-saving, safe and convenient products, so as to provide updated and better cultures and lifestyles to people as well as facilitate thousands of families to enjoy happier life. Meanwhile, K&F will better pay back its employees, partners, shareholders and society. However, K&F clearly knows that only when customers’ feelings of home become better, can an enterprise develop well, so that our own feelings of home will be better as well!

▪Vision of K&F—To be a respectable first-rate enterprise! 1. Actively undertake social responsibility as well as strictly fulfill and strive to transcend product liability, employee responsibility, environmental liability, tax liability and so on; abide by the rule of good faith, social morality and business ethics; actively work on public welfare course; 2. Standard governance mechanism, mature operating management, excellent business performance and outstanding staff team; to be the example and model of Chinese enterprises; 3. Create the first brand of Chinese fire control products and international famous pipe connection brand; 4. Achieve win-win situation with related parties: satisfy customers, employees, partners, communities and shareholders.

▪Values of K&F—Products, company morality and personality. K&F should not only provide the most excellent products to customers, but should also become a respectable company. Moreover, K&F should help its employees gain ability, integrity and success, so that products, company morality and personality will constitute K&F brand, supplement each other and none can be dispensed with. Only when they three promote each other can the mission and vision of K&F be realized.

▪Spirit of K&F—Dedication, collaboration and study. Innovative dedication is the rule of conduct; dedication is the foundation of survival; dedication is strong sense of responsibility, entrepreneur spirit and sense of mission; dedication is to refuse mediocrity and pursuit excellence; dedication is to do the best when you are entrusted with something and to try to do the right thing in an excellent way when you are not entrusted with something. Collaboration, as its name implies, means teamwork, which refers to higher level cooperation and more positive cooperation. Study is necessary for survival and development, which is the requirement of era and the source of innovation. Employees should be study-type individualizes, while K&F should become a study-oriented organization. Innovation is the life of an enterprise and the source of competitiveness as well as the ultimate goal of study. K&F encourages proposal improvement and any unusual but wonderful thinking; K&F motivates creative imitation and original achievements. K&F should keep denying itself, so as to better surpass itself.

▪Company Philosophy: 1. Style of K&F: Rapid response and immediate action! K&F refuses excuses. In this era with fast pace, “slow” means nothing else but “waiting for death”. So what are we still waiting for? 3. Three disciplines of K&F: No tricks; no opportunism; no cheating on workmanship and materials! These three disciplines are three unbridgeable warning lines, which are the most basic requirements on professional ethics of K&F’s employees, important standards of personality and important contents of integrity. 3. Three judging criteria for conducts: whether the conduct is beneficial to enterprise development; whether the conduct is conducive to raising customers’ loyalty; whether the conduct is in favor of balancing interests of each party. 4. Thinking mode of K&F: We are the source of everything! 5. K&F’s faith: We are the best! 6. K&F’s working attitude: Do our best with full of passion! 7. K&F’s team concept: K&F is one team and there is only “we”, but no “you” or “they”!


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Car